Client Defender

Promouvoir l'image innovante et fun de ce réseau d'entreprises à ses adhérents lors de l'assemblée générale

Client Defender

Contexte

Le club Actis (Club des acteurs de la relation client en Alsace) organise en partenariat avec les clubs Connect (Nancy) et Viatis (Metz), les collectivités territoriales et leurs agences de développement, ainsi que les acteurs locaux de la filière, une manifestation annuelle de remise de prix intitulée “Trophées de la Relation Client Grand Est”.

La Gamification a été le fil rouge de cette 8ème édition, et c’est tout naturellement que les sociétés Almedia et Yellow Bridge ont animés la soirée en déclinant ce thème de manière inédite.

Solution

Les clubs Actis, Connect et Viatis ont eu le plaisir de présenter le jeu “Client Defender” utilisable avec la technologie VirtualIn.

Devenez le meilleur “Client Defender” ! Dans cette réinterprétation du classique d’arcade “Space Invaders” en 360°, vous défendez la satisfaction de votre client face aux tuiles du quotidien d’un Responsable Relation Client: les ruptures de stock, retours de livraison et autres vols de marchandises !

Aucune manette, aucun bouton à presser, tout se fait avec votre regard et votre smartphone.

Adaptation

Ce jeu concours se base sur le travail ayant été réalisé précédement sur les technologies de réalité virtuelle sur smartphone. Seuls les graphismes ont été modifiés pour être dans le thème de la soirée.

Galerie d'images

Création en partenariat avec

Club Actis Yellow Bridge Club Connect Club Viatis