Événementiel


Délivrez votre message de manière plus impactante en impliquant votre cible

Les moteurs graphiques employés par les jeux vidéo modernes constituent de nouveaux supports interactifs de mise en avant d’un produit, d’une marque ou d’un événement. Sur beaucoup de médias, la publicité se consomme de manière passive. Cependant en impliquant l’audience ciblée par le biais de l’interactivité, elle sera moins réticente à être exposée au contenu et donc plus à même d’intégrer et de considérer les points-clés de votre offre.

Faire passer un message ou faire découvrir un contenu complexe n’a jamais été aussi simple qu’avec un serious game. Nos applications sont réalisées en tant que contenu accessible sans téléchargement sur le web, de telle manière que nos utilisateurs peuvent y accéder directement sans attendre, par exemple à travers le lien d’une publication sur les réseaux sociaux.

Grâce aux techniques des jeux vidéos appliqués à la communication et à l’événementiel, nous pouvons :

  • Guider l’utilisateur dans sa compréhension d’un sujet une étape après l’autre
  • Diluer la présentation de multiples notions sur une durée conséquente
  • Faire correspondre la réussite du jeu avec le message à faire passer
  • Amener l’utilisateur à se questionner sur ses bonnes pratiques
  • Qualifier le besoin d’un utilisateur

Références

Kuhn
Siemens
NeoCast
Salon I-Novia
Bagelstein
Fonarpas
Goodway