
Anticiper la fin du Flash, et comment passer au HTML5
Combien de modules e-learning utilisent encore la technologie Flash ? En 2019 près de 1/3 des modules déployés l’ont été encore en technologie Flash. Il y a 5 ans, la...
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Kai-Fu Lee, auteur d’AI Superpowers, a récemment prédit que « dans les 15 prochaines années, 40 à 50% des emplois courants aux États-Unis seront remplacés par l’intelligence artificielle ». En...
Ce constat surprenant est pourtant véridique. Ces applications devraient vous inspirer notamment dans la relation avec vos prospects. La plupart de ces jeux sont disponibles en free-to-play, c’est à dire...
La SF2H organisera à Strasbourg du 5 au 7 juin 2019 son trentième congrès annuel. Tout sera mis en œuvre pour que cette date anniversaire donne lieu à une manifestation...
La motivation des employés est devenu un puissant domaine de recherche au sein de la formation en entreprise. Sans motivation, de nouvelles préoccupations surgissent: manque d’engagement, attitude négative, conformisme, diminution de la productivité personnelle, mauvais environnement...
L’apprentissage basé sur le jeu – ou gamification – se définit comme l’utilisation des mécaniques du jeu dans un contexte qui ne s’y prête pas pour engager les utilisateurs à...
Malheureusement de nombreuses tentatives sont tombées dans le cliché et la désinformation. En dépit de quelques incidents où ceux qui souffrent de maladies mentales sont considérés comme défectueux, les...
La reconnaissances, les récompenses et la compétitivité font partie de ces éléments. La gamification est efficace car elle joue sur ces trois facteurs pour garder un employé motivé. On ne...
Toute l’équipe d’Almédia vous souhaite une très bonne année 2019 ! Une année qui sera riche en nouvelle technologie et développement en Réalité Augmentée et en Réalité Virtuelle… Mais peut-être...